Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oviart
24 mai 2013

Artwork1

Ce que vous allez voir sur ce blog represente une partie de mon art que j'ai fait dans le passe et le present.Mes clients sont professionnelles ou privees.Certains d'entre eux sont celebres stars.Je vous en pris de ne me demander pas leur adresse ou e mails.Je respecte leur vie privee et je ne le ferai pas.Merci beaucoup.

Gerry

Lara Croft

Assassin's Creed

Iron Man

The Sentinel

Publicité
Publicité
Commentaires
Oviart
  • Je suis un artiste illustrateur professionnel qui travaille dans la publicite et le cinema ainsi que dans l'edition de livres(artwork).Mon art parle pour lui- meme. Excuses mon Francais s'il vous plait.Je suis Americain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité